Test et avis de la ceinture abdominale EM 30 de la marque Beurer

Le modèle Beurer EM 30 est la première de la gamme de ceintures abdominales de la marque Beurer. Il s’agit en effet d’un appareil amincissant qui est utilisé par les hommes et femmes désirant obtenir un ventre plat, tonique et ferme. En plus de sa facilité d’utilisation, sa puissance et surtout son efficacité lui ont vite permis de s’imposer sur le marché de fitness. Zoom sur cet appareil de fitness.

ceinture abdominale beurer em30

Caractéristiques visibles de la ceinture abdominale Beurer EM 30

Beurer fait partie des nombreux fabricants dont la réputation n’est plus à faire dans le domaine de beauté et du fitness. Pour sa ceinture abdominale EM 30, la marque a opté pour un design assez basique et pour une forme ergonomique et souple. Ainsi, à première vue, cette dernière ressemble à quelques différences près à un de ces accessoires utilisés par les femmes pour souligner leur taille. Et pourtant, il s’agit d’une ceinture de musculation abdominale à électrostimulation.

Le produit se termine en effet par une fermeture en Velcro. Il a également la particularité d’être porté par des personnes ayant un tour de ventre de 75 à 130 cm. Et pour cause, il a été fabriqué dans une matière flexible, lavable à la main. L’autre chose que l’on remarque aussi sur le Beurer EM 30 est son écran LCD doté de symboles clairs et facilement compréhensibles. Fonctionnant comme une unité de contrôle, cet affichage permet à l’utilisateur d’avoir main mise sur ses différents exercices abdominaux.

La ceinture de musculation EM 30 bénéficie par ailleurs de plusieurs fonctionnalités lui conférant une grande facilité d’utilisation. C’est le cas notamment de :

  • l’arrêt de sécurité
  • fonction Pause
  • verrouillage des touches
  • indicateur de temps avec temps restant
  • indicateur de changement de piles

beurer em30

Ce que vaut ce modèle de ceinture abdominale

La ceinture abdo Beurer EM 30, comme toutes les autres de sa catégorie, a pour rôle d’affermir et de tonifier chaque muscle de la sangle abdominale. A cette fin, elle est dotée de la technologie EMS et intègre dans sa conception deux électrodes de contact anti-usure. En carbone conducteur, ces dernières s’utilisent uniquement avec de l’eau, sans nécessiter un gel quelconque.

Une fois en contact avec la peau, les électrodes ont été conçues pour envoyer de petites décharges de forme carrée biphasée symétrique. L’intensité pouvant être progressivement ajustée jusqu’à 40 pendant l’utilisation. A cet effet, une série d’exercices regroupés en 5 programmes de 22 à 31 minutes accompagnent l’appareil minceur de la marque allemande. Allant des séances d’échauffement, à celles d’entraînement et de détente, ces différents exercices agissent sur les muscles frontaux.

Articles en relation
D'autres lecteurs ont cherché :
  • QUE VAUX LA CEINTURE ABDOMINALE
Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *